Pages Navigation Menu
Adsense

John Dahlbäck

John Dahlbäck

John Dahlbäck est un DJ, producteur et remixeur de musique électronique. Comme nos amis de la Swedish House Mafia, John Dahlbäck est d’origine suédoise. Nous le connaissons en France depuis la sortie d’une track en 2008 qui est d’ailleurs devenu un tube : « Blink ».

Issu d’une famille de musiciens, il ne faisait aucun doute que John allait se diriger vers l’univers de la musique et plus particulièrement de la musique électronique. Il réalise ses propres productions dès l’âge de 15 ans. Il se fera connaitre quelques années plus tard et décida de créer avec son cousin Jesper son propre label : Pickadoll. C’est grâce au duo avec son cousin (Hugg & Pepp) et à la création du label Pickadoll que John a pu se faire un nom dans le milieu de la production de musique électronique.

John Dahlbäck a signé d’excellents artistes sur Pickadoll tel que Sébastien Léger, Laidback Luke, Zoo Brazil ou encore Dada Life.

Très actif côté prod’ avec de très bons EP ces temps ci notamment quelques uns signés chez Defected.

Je vous invite à jetez un coup d’œil ou plutôt un coup d’oreille sur son Myspace afin de vous rendre compte par vous-même de la qualité de ses sons !!!

Adsense
Adsense