Pages Navigation Menu
Adsense

Butch

Butch

Artiste incontournable, un son polyvalent et bien défini: Butch durant ses trois dernières années, nous a présenté un nombre impressionnant de productions de très haute qualité à travers différents genres de musique électronique. Son aisance et sa passion font de lui un des artistes les plus convoités dans le monde.

Après plusieurs productions très réussies et des remixes pour des labels de renommés internationale comme Trapez, AFU Limited et Great Stuff, Butch sort son premier album intitulé « Papillon » à l’automne 2008, étape logique de sa montée en puissance. Butch a vu en cet album, une possibilité de présenter son amour et sa richesse d’idées pour de nombreux genres de la musique électronique. A la fois Techno, Tech House mais encore Minimal, cet album sera acclamée par les critiques et aimé par les DJs.

Similaire à son intuition derrière les platines, ses releases saisissent toujours l’ambiance du moment et captent non seulement le public, mais aussi de nombreux DJs à travers le monde. Il n’est pas surprenant que certaines de ses releases comme «Mushroom Man» (AFU-Limited), « Earth » (Trapez) ou « Amélie » (Great Stuff) soient playlistés par des grands noms tels que Richie Hawtin, Dubfire , Villalobos, Luciano et bien d’autres. Vient par la suite son deuxième album « On the Line » qui obtiendra deux nominations dans les catégories « Best Techno» et «Best Remix Techno » pour les Beatport Music Awards 2007.

Le calendrier de tournée de Butch est rempli à ras bord avec plus de 100 dates par an, preuve inéluctable de ses talents de DJ. Toutes ces dates amènent Butch à jouer hors Allemagne et ainsi à inscrire son nom dans certains clubs de référence comme le Rex (Paris), Fabric (Londres), Cocoon (Francfort) , Cocorico (Riccione), Flex (Vienne), ou La Terrazza (Barcelone), qui ont tous été marquer par son style.

Adsense
Adsense