Adsense

Winter Music Conference 2010 (Miami)

Établie en 1985, la WMC est la plus grande réunion de l’industrie de la musique dans le monde. La Winter Music Conference se déroule tous les ans aux Etats Unis à Miami et fêtera cette année son 25ème anniversaire. Des conférences ou autres séminaires avec des professionnels de la musique, des rencontres avec les plus grands DJs et artistes, du test de ce qui se fait de mieux en terme de matériel, des concours, la possibilité d’échanger et de faire découvrir ses productions musicales, des soirées complètement dingues (Miami Beach oblige), voilà en gros ce qui vous attend à la Miami Winter Music Conference 2010.

Quelques chiffres à propos de l’édition 2009 parleront beaucoup mieux qu’un long paragraphe ennuyeux.

3 228 : C’est le nombre de représentants de l’industrie de la musique venant de 62 pays différents qui ont participé à la WMC 2009.

503 : C’est le nombre de journalistes accrédités qui ont participé à la WMC 2009.

506 : C’est le nombre d’évènements qui ont eu lieu dans 127 lieux en 6 jours durant la WMC 2009.

1 910 : C’est le nombre d’artistes et DJs qui se sont produits pendant la WMC 2009.

70 000 : C’est le nombre de personnes qui ont participé à la WMC 2009.

En résumé, la WMC est un évènement incontournable pour tous les professionnels et passionnés de la musique, notamment de la musique électronique. Être à Miami, c’est avoir une place privilégiée pour la découverte et l’écoute des tracks qui vont retourner les dancefloors dans les mois à venir. Cet évènement donne lieu à un nombre important de compilations proposées par les plus grands labels de musique électronique ou pas ainsi qu’à l’échange entre artistes de tracks qui seront ou non les futurs tubes des mois à venir.

MIAMI WMC 2010, MARCH 23-27, THE PLACE TO BE!

Adsense
Adsense