Pages Navigation Menu
Adsense

Jean-Michel Jarre s’attaque à la 3D

Pape de la musique électronique grand public, Jean-Michel Jarre est connu pour ses shows à grand spectacle, en son, lumière et pyrotechnie, dans des lieux exceptionnels ou grandioses, de la Place de la Concorde aux pyramides de Gizeh en Egypte, en passant par l’Acropole d’Athènes, devant des centaines de milliers de spectateurs.

Jean-Michel Jarre, qui sera en tournée en France en mars, va filmer deux de ses concerts en 3D. Jusque la rien de fou ; mais si je vous dis que ses concerts de Strasbourg et de Liège seront filmés avec le même matériel que celui utilisé par James Cameron pour son blockbuster « Avatar » la ça commence à devenir intéressant !

Jean Michel Jarre, véritable figure de la musique électronique va encore une fois innover pour notre plus grand bonheur! A noter que les captations effectuées durant les 2 concerts donneront lieu à la sortie d’un film dans les salles de cinéma ainsi qu’en DVD puisque les premiers écrans de télévision 3D sortiront dans le commerce dès le mois de mai.

Le musicien a également annoncé la sortie d’un nouvel album de chansons originales, prévu pour « la fin de l’année ».

La tournée française de Jean Michel Jarre
17 mars à Bordeaux (Patinoire)
18 mars à Nantes (Zénith)
20 mars à Marseille (Le Dôme)
21 mars à Nice (Palais Nikaïa)
23 mars à Toulouse (Zénith)
24 mars à Lyon (Halle Tony Garnier)
25 mars à Paris (Bercy)
26 mars à Strasbourg (Zénith)

Le site officiel de Jean-Michel Jarre

Adsense
Adsense