Pages Navigation Menu
Adsense

JBL et Roxy recherchent la Next Girl DJ

JBL et Roxy lancent « Next Girl DJ », un concours européen destiné à découvrir les talents DJ féminins de demain. Le spécialiste du son et la célèbre marque féminine de sportswear entendent ainsi contribuer à développer la communauté féminine de DJ. Ce concours se veut  » un tremplin pour promouvoir des artistes talentueuses, dans un milieu à dominante masculine « .

« Next Girl DJ » est ouvert à toutes les femmes DJ âgées de plus de 18 ans en Europe. Les candidates sont invitées à mettre en ligne un seul mix sur www.nextgirldj.com en utilisant la fonction de téléchargement MP3 ou la plateforme Letsmix.com. Le mix de 30 minutes reste ouvert à tous les styles de musique. Il sera soumis aux votes des internautes et d’un jury de professionnels. Les votes seront clos le 16 avril prochain. 5 filles seront alors sélectionnées par pays et mixeront aux demi-finales dans l’une des 4 capitales européennes suivantes : Paris, Londres, Berlin et Bruxelles. A Paris, les demi-finalistes mixeront le 6 mai à l’OPA aux côtés de la DJ franco-suisse Sonja Moonear, marraine de la compétition.

Pour la finale, les 4 DJ sélectionnées devront mettre en ligne un mix musical orienté autour du thème de la plage, sur www.nextgirldj.com. Suite au vote d’un panel d’experts et des internautes, la gagnante du concours « Next Girl DJ » aura la chance de mixer au Roxy Jam de Biarritz en juillet (Championnat du monde Longboard féminin). La gagnante signera un contrat d’un an avec Roxy et aura l’opportunité de faire connaître ses mix sur Boardriders TV, la chaine télé de Roxy qui traite des informations et des évènements du monde du snowboard diffusée dans 440 magasins en Europe. Un lecteur MP3 Pacemaker sera offert ainsi que des produits JBL et Roxy (dont une planche de surf customisée Next Girl DJ).

Les candidates auront l’opportunité de rencontrer et de partager leurs expériences aves les membres du jury composé des femmes les plus influentes de l’industrie de la musique électroniqueAnja Schneider, Noura Labbani (Beatport), Caroline Hayes (Spun Out) et Sonja Moonear

Pour plus d’informations rendez-vous sur www.nextgirldj.com
Facebook: http://www.facebook.com/nextgirldj

Adsense
Adsense